Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eddie Frisco
9 août 2010

Salut à tous!

image1_ph

 

Un blog?! Waouw... ça doit faire des années que j'y pense! Et je dirais même que j'ai fait plusieurs tentatives pour en créer un!

 Bon j'avoue que ça n'a jamais marché... Mais qu'est ce qu'on s'en fout non? Car là, je vais y arriver, ce blog sera un nouveau défit pour moi et aussi une façon de prouver que tout ce que je commence ne se finit pas toujours jamais!

Voilà, alors je vous souhaite la bienvenue à tous, je vais tenter de mettre à profits le peut de chose que je sais faire. Ce sera donc, ici, une sorte de "dépotoir" bien tenu et bien organisé avec toutes mes adresses internet intéressantes, recettes de cuisines, photos, déco et même quelques petits dessins...

En espérant que ça vous plaira!

 

Publicité
Commentaires
Publicité