Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eddie Frisco
3 octobre 2010

Mystère au foulard rouge...

croquis_006

Ce dessin a été créé dans le train reliant Vevey a Nyon... peut être que c'est les magnifiques paysages qui m'ont inspiré ce dessin. Je l'ai réalisé avec mes crayons 2B et 6B, j'ai essayé de faire sentir le regard de cette femme, le regard devait être le plus vivant et mystérieux possible... on devait être captivé par cet oeil en amande... Vous me direz ce que vous en pensez!

Le rouge, c'est un foulard... je sais le drapé n'est pas bien du tout... il faut que je travaille ça! Sur mon carnet en noir blanc on ne reconnait même pas que c'est un tissu... mais grâce à photoshop et sa colorisation rouge... tout est claire!

J'aimerais bien ajouter des musiques à quelques-unes de mes images... peut être que vous comprendrez mieux ce que je veux faire ressentir, mais alors il faudrait que je comprenne le sytstème pour le faire.

Publicité
Commentaires
Publicité