le blog d'Eddie Frisco

La vie vue pas les yeux d'Eddie Frisco

24 septembre 2010

Mystère de l'eau...

croquis_003

J'ai été un peu inactive question billet et dessin cette semaine... normal, c'est assez dur et le temps me manque, mais j'essaie de me rattraper! De toute façon, je croque tous les jours, après c'est le peaufinage que je fais moins. 

J'ai donc pris une page de mon carnet et je l'ai nettoyée. Ce dessin a été fait au B, 2B et 6B!

J'ai beaucoup aimé le réaliser, je me suis éclatée dur le regard de la femme.

L'idée du dessin et bien c'est sûrement répétitif mais, le cirque du soleil est toujours dans mes pensées, de plus j'avais envie de réaliser un dessin mystérieux, nouveau, les reflets dans l'eau l'était! J'ai fais comme je pouvais...

Posté par eddie frisco à 22:00 - Croquis - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    Intéressant portrait que voilà... Une mangeuse d'enfants qui hante un fleuve anglais peut-être?

    Posté par Ingrid, 24 septembre 2010 à 23:03
  • A propos de ...bleus

    L'âme de ma croqueuse préférée est un peu sombre !
    Aller Eddie sort de cette phase un peu glauque.

    Posté par Papa-Billie, 26 septembre 2010 à 17:57
  • Mais ce ne sont que des dessins mon cher Papa Billie et comme je l'ai dit dans mon billet, ce sont des inspirations du cirque du soleil, le mystère... l'eau et tout ça, c'est voulu par contre je n'avais pas prévu qu'elle ferait aussi peur! Mais je suis contente d'habitude on me dit que je fais des dessins "mignons"... ça change un peu comme ça!!

    Ingrid, oui ce serait une idée... tu as déjà entendu une histoire comme ça?! Je pourrais peut-être en faire une petite BD rapide! Il faut que j'y réfléchisse

    Posté par Eddie Frisco, 26 septembre 2010 à 20:02
  • Réponse à ton commentaire

    Merci pour tes compliments sur mes photos. Oui tu as raison, j’ai parfois l’impression d’écrire “dans le vide”, c’est chiant, mais c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu ton commentaire. Et c’est justement ce genre de plaisir qui me donne envie de continuer. Des mondes tellement différents qui se rencontrent… Je voies que tu as un don certain pour le dessin. Avec toute mon humilité, j’espère que mes photos t’inspireront pour un éventuel futur dessin et si tel était le cas, j’aimerais beaucoup le voir ! Encore merci.

    Posté par Jadrine, 27 septembre 2010 à 21:43
  • J'y pense j'y pense... mais je ne me sens vraiment pas très à l'aise avec le corps humain... enfin j'adore faire ça, mais, je connais des gens qui le font tellement bien que des fois j'ai un peu honte à côté d'eux... Mais pour bien faire, il faut s'exercer... tester et tout et tout! Alors, faut que j'me lance!! Moi aussi j'ai l'impression de n'écrire que pour eut de personne... mais ça vient et ça fait tellement plaisir d'avoir des commentaires! Faut pas abandonner... courrage!!

    Posté par Eddie Frisco, 29 septembre 2010 à 19:29

Poster un commentaire