le blog d'Eddie Frisco

La vie vue pas les yeux d'Eddie Frisco

17 octobre 2010

The Little Red Riding Hood...

Eu'Y, eu'y, eu'y... comme ça fait super longtemps que j'ai posté ici... 

Bon écoutez, en tant que blogueuse j'ai hésité à vous sortir l'excuse BASIC de la blogueuse absente... 

"j'ai pas eu le temps quoi! Vous savez j'ai une vie avec pleins pleins pleins de trucs dedans à s'occuper alors voilà... enfin vous comprenez!"

Alors, je vais trouver une excuse plus cool... ok?

"Vous savez, j'aime teeeellement tenir ce blog que... je me suis concentrée et ai créé les dessins les plus beaux que j'ai pu rien que pour vous!"

 

Bon... reprenons-nous... en ce qui concerne le dessin que je vais vous proposer... et bien, sachez que mon excuse "cool" n'est pas totalement fausse... car d'après moi c'est le plus beau dessin que j'ai fait depuis le début de l'année!! Bon après que j'ai passé deux semaines dessus, c'est faux! J'y suis passé moins de 4heures. C'était en cours en plus, la consigne était de faire un plan général... alors un plan général c'est quoi? C'est un plan (ouaaiii) le plus souvent en format paysage avec haha... un paysage! ET un personnage là au milieu assez petit (le mien a comme défaut d'être trop grand, bah merde on peut pas tout faire parfait). Nous n'avions que peu de temps pour créer cette illustration, alors fallait faire vite, je me suis lâchée... franchement j'ai été récompensée... moi qui suis toujours dans les dessins "bien" j'ai été pour la première fois de ma vie "meilleur dessin" hahahaha!! J'en suis fière! J'ai eu un six (sur six attention) enfin il ne donne pas très bien sur l'ordinateur... il fait un peu... dégueu comme ça. Il a été dessiné avec une plume à bec, de l'encre de Chine et de l'aquarelle.

Et maintenant voilà l'oeuvre...

croquis_010

Posté par eddie frisco à 19:22 - Croquis - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

    ...ça continue de me plaire...

    Posté par papabillie, 19 octobre 2010 à 23:48
  • :)

    Tu as vraiment du talent en illustration, surtout continue!

    Posté par Ingrid, 31 octobre 2010 à 21:02

Poster un commentaire