Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eddie Frisco
29 septembre 2010

Nouveaux stylos dans ma trousse...

Mon dernier achat: des stylos encre de chine faber c astell de couleur bleu-gris, peau et gris... j'ai aussi acheté de nouvelles cartouches pour mon pentel pinceauxet je me suis dit, aller, maintenant crées et tu t'en fous si tu rates, continue et dessine... moi qui aime faire des esquisses au crayon j'ai beaucoup de mal à me mettre directement sur le dessin. Alors bon ce sont des croquis pas dans le dessin mais l'entrainement, la production... ce n'est pas très bien fait mais y'a des trucs qui rendent bien!

Publicité
Commentaires
P
Tu te fais la Patte !<br /> Vas-y griffe le papier,comme Billie gratte<br /> sans cesse la cage de Perle et Briquette ...<br /> un jour sûrement je les aurai,pense-t-elle.
Publicité