Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eddie Frisco
28 août 2010

Nouveau venu?!

Gene_Labra

Hé oui! Vous l'avez bien compris, un nouveau venu va faire son apparition dans la famille Frisco.

Au jour d'aujourd'hui ce n'est qu'une petite crevette de couleur chocolat qui vit à l'autre bout de la Suisse! Mais je vous le garantis que ce petit frisé va devenir quelqu'un.

J'ai fait un petit montage montrant les quelques photos de la crevette et de Maman-Gene, c'est elle et elle seule qui l'a trouvé et choisit, on voit bien à quel point elle est heureuse. Je vous dis, le début d'un grand amour!

Bien entendu j'ai quelques autres photos qui ne sont d'ailleurs pas mal! Mais je vais vous laisser patienter, car je n'ai pas le temps de préparer une nouvelle note. Alors, savourez, le reste est à venir...

Publicité
Commentaires
E
Merci chère petite soeur!<br /> Ton commentaire me touche...<br /> Je suis complètement d'accord avec toi, l'amour sera là et c'est la seule chose qui compte.
L
Vous ne trouvez pas que cette petite boule de poile frisée et a tomber parterre ???<br /> On voit la joie et l’amour que cette petite peluche va vous donnez !!! (PS:Plein de Bisous de la par de ta ptite soeur et bonne chance pour ton nouveau site il est supert!!!)<br /> Lili
Publicité