Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eddie Frisco
2 septembre 2010

Shooting Photo...

Shooting01

Hey! Ca y est, je me suis lancée! J'ai fait mon premier shooting photo! A la base, c'était ma soeur qui devait poser mais, elle a fait son cinéma et m'a bien fait comprendre que ce n'était pas le jour. Alors, j'ai enfilé mes magnifiques chaussures rose-peau et je suis passée devant l'objectif!

Je n'ai rien du tout de mannequin... et vraiment pas du tout photogénique, on s'est débrouillé comme on pouvais. Après le shooting c'est une centaine de photo qui sont sorties mais le tri est très sélectif, ah bah oui, je suis exigente!

La star de la séance, c'est quand même notre chère et tendre Snow, le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles! Malgré son stress, elle s'est donnée! Elle au contraire de moi, est très photogénique.

Pour les réglages, je les ai faits manuellement, mais c'était tout de même notre chère Lili qui se trouvait derrière l'objectif.

- Robe Sud Expresse, Noeud Claires, Chaussures Bata, écharpe H&M

 

Shooting_027

Shooting_069

Shooting_070

Shooting02

Shooting_074

Publicité
Commentaires
V
Très belles chaussures, très beau lapin, très beaux yeux... Très belle, belle, belle...
I
Sympa ton blog, un blog tout jeune de surcroît! <br /> <br /> J'ai laissé un commentaire à propos de ton dessin. J'y ai fait une référence musicale et pour ce shooting j'ai encore envie d'en faire une... Ces photos, les couleurs, le jardin, le lapin, ça me fait penser au clip de "black hole sun", des Soundgarden :D
Publicité