Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eddie Frisco
13 septembre 2010

Papier Cadeau...

animauxt

Voiçi voilà mon premier travail de l'année!!

Le bute était de faire des recherches et de trouver une dizaine d'animaux de taille semblable de les croquer et des les insérer sur une page A4 blanche ou noir et créer une disposition intéressante. Les animaux doivent-être de couleurs vives et irréalistes tandis que les animaux sont réalistes. Le tout doit être un papier cadeau pour une boutique de jouet pour enfant.

J'ai réalisé ce travail avec des crayons de couleur puis en cours d'informatique, je l'ai scanné et nettoyée et voilà le réultat!

Des avis?

Publicité
Commentaires
E
Mille excuses mademoiselle, j'ai la fâcheuse tendance à ajouter des "e" partout...
I
AAAAïïïïïïee mon prénom ne prend pas de E à la fin :(
P
J'aime bien tes dessins d'animaux bruts;<br /> il me semble que cette idée de papier d'emballage pourrait être proposée à une chaîne de magasins de mode et pas seulement pour une boutique pour enfants...<br /> Allez continue t'as la patte !
E
Oui oui j'avais une autre idée à la base mais vois-tu je l'exercice était cadré il fallait faire des animaux réalistes et papier cadeau donc pas superposé je pense que comme c'était le premier travail, la prof voulait savoir comment on dessinait où on en étais!<br /> Enfin j'ai fait quelques dessins dans mon carnet que je vais poster dans pas longtemps, je tâcherai de plus m'éclater, promis Ingride!
I
C'est un peu trop "sage" pour moi, tu aurais pu te lâcher plus et faire se superposer tes animaux comme s'ils étaient confinés dans un petit espace. Leur donner des expression rigolotes...<br /> <br /> Cela dit ils sont très beaux hein ça y a pas de doutes :D
Publicité